Elections Professionnelles

Publié le par Dos Santos Thierry

Bonjour à toutes et tous,

comme vous l'avez certainement constaté, de directeur de magasin, je deviens adjoint

Afin de continuer à vous défendre, deux choix s'offraient à moi :

- soit continuer à être directeur, sans être ni électeur ni éligible, c'est à dire perdre mes mandats de représentants du personnel.

- soit accepter de devenir Directeur adjoint, sans délégation de pouvoirs, mais rester ainsi électeur/éligible aux élections professionnelles.

Sachant que j'étais le seul directeur à ne pas avoir signé la délégation de pouvoirs, j'ai accepté de devenir Directeur Adjoint.

Ne plus être électeur et éligible, voulait dire de ne plus continuer à vous représenter, vous Directeurs de magasin dans les différentes instances.

Pour votre information, la CFE-CGC continue son combat, nous avons présenté un pourvoi en cassation pour contester la décision à notre avis incomplète du juge d'instruction.

Nous vous communiquerons les résultats quels qu’ils soient, avec l'impression du devoir accompli envers vous.

Maintenant, nous nous battons pour garder notre représentativité de 10% qui incombe aux syndicats pour être reconnus dans l'entreprise, c'est à dire continuer à être autour de la table de toutes les négociations afin que vous ne soyez pas lésés et que nous puissions défendre vos intérêts.

Pour cela, nous comptons sur vous afin de délivrer le bon message à tous les cadres et agents de maîtrise votants.

Restant à votre disposition

Thierry DOS SANTOS

DSC CFE-CGC

0678792648

thierry.dos-santos@orange.fr

Publié dans élections

Commenter cet article