Valenciennes...

Publié le par Dos Santos Thierry

Valenciennes. Fermeture imminente du supermarché Match, voué à être remplacé par Carrefour Market

Par Marc-Antoine Barreau -

mercredi 16 mars 2016 à 12h12min

 

2577

Comme nous vous en parlions dans notre édition du vendredi 4 mars dernier, le supermarché Match situé au centre commercial Place d’Armes s’apprête à disparaître au profit d’un Carrefour Market.
C’est ce samedi 19 mars que le supermarché Match fermera définitivement ses portes. Suivra ensuite un mois de travaux, pour une réouverture annoncée pour le 19 avril. « Nous partageons votre déception et sommes conscients de la gêne occasionnée. Toutefois, vous y retrouverez prochainement une nouvelle enseigne, ainsi que l’ensemble du personnel », peut-on lire sur note – signée par l’équipe du supermarché – disposée à l’entrée du magasin qui, ce mercredi, sonne déjà un peu creux.
Le supermarché Match était installé depuis 2006 dans le centre Cœeur de ville. Son remplacement par un Carrefour Market n’enchante pas forcément certains clients. Ceux-ci estiment que l’enseigne Carrefour « est déjà très présente dans le centre de Valenciennes », avec déjà deux enseignes (rue de Lille et boulevard Harpignies) et donc bientôt trois. Ils craignent un « monopole au niveau des prix » parce qu’il « n’y aura quasiment plus de concurrence ».

A retrouver dans L’Observateur du Valenciennois du vendredi 18 mars prochain. Ainsi que sur notre kiosque numérique.

Publié dans info concurrents

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article