Votez, Votez, Votez

Publié le par Christian Vigreux

Votez, Votez, Votez

Bonjour à tous,

Vous venez sans doute de découvrir à travers un courrier de l'entreprise qu'il y avait des élections de représentants du personnel chez Supermarchés Match entre les 19 et 27 avril 2016.

C'est pour vous une des rares occasions de vous exprimer, de choisir ceux qui vont vous représenter dans les C.E., les C.C.E, C.H.S.C.T., aux N.A.O autres négociations d'accord d'entreprise ou qui vous accompagneront quand "ça ira mal".

C'est aussi l'occasion pour vous de dire: "Oui, vous nous avez proposé des activités que nous avons appréciées, vous êtes disponibles pour nous, vous êtes à notre écoute, nous vous accordons à nouveau notre confiance".

Pour des raisons logistiques que la CFE-CGC comprend, l'entreprise a souhaité que pour la plupart d'entre vous, ce vote se fasse électroniquement. Vous pourrez voter dès le mardi 19 avril jusqu'au 27 avril. Ce vote peut se faire depuis chez vous ou depuis votre poste de travail. Prenez donc avec vous, dès la semaine prochaine, vos identifiants. Vous penserez peut être plus facilement à voter depuis votre poste de travail que depuis chez vous où la priorité est, à juste titre, votre vie de famille.

Nous avons besoin de tous les votes pour vous représenter. Pour certains C.E. , il n'y a qu'une liste, même dans ce cas, VOTEZ. Tous ces votes contribueront, au niveau entreprise à atteindre les 10% qui feront que la CFE-CGC sera présente aux différentes négociations d'entreprise. Si nous n'obtenons pas ces 10%, personne ne représentera l'encadrement lors des différentes négociations.

Un seul mot d'ordre: VOTEZ

L'équipe CFE CGC.

Publié dans élections

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article